RÉACTION – PRADIER (APRÈS-MATCH VIERZON)

2 min read

Après deux semaines de préparation, vous jouiez votre deuxième match de préparation contre Vierzon, quel bilan faites-vous de cette opposition conclue par un match nul 1-1 ?

Le projet de jeu semble s’ancrer petit à petit dans la tête des joueurs. Je les sens toujours aussi investi et impliqué autour de notre objectif commun. Le contenu dans l’utilisation du ballon est très encourageant, seul nous a manqué l’efficacité afin de concrétiser nos nombreuses situations. Nous sommes à l’heure sur nos temps de passage.

En effet, vous avez eu plusieurs situations qui auraient pu être décisives.

Effectivement, on peut retenir le manque d’efficacité mais de mon côté je retiens surtout le grand nombre d’occasions que nous nous sommes créées. Les gardiens adverses ont également livré une belle partie. L’arrivée dans le staff d’un entraineur spécialiste des attaquants va permettre à nos joueurs offensifs de prendre en confiance et ainsi d’exprimer tout leur potentiel.

Demain repos, puis vous partez en stage du côté d’Allègre en Haute-Loire (43). Qu’attendez vous de ces 3 jours avec votre groupe ?

L’objectif premier du stage est la cohésion ; de permettre de continuer d’intégrer les nouvelles recrues et d’accentuer cet état esprit qui fera la force de l’équipe tout au long de la saison.

Vous allez jouez votre troisième match de préparation contre Lyon La Duchère ce samedi qui marque la fin de la première phase de préparation. Quel constat faites-vous ?

Le constat est très positif. Comme je le disais précédemment nous sommes à l’heure sur nos temps de passage, à la fois sur la dominante athlétique et tactique. Le match contre La Duchère permettra à l’ensemble des joueurs d’avoir une dernière possibilité de se montrer avant de passer en mode préparation de la première journée de championnat.

More Stories

1 min read
1 min read

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez pas

1 min read
1 min read