RÉACTION – FERREYROLLES (APRÈS-MATCH LA DUCHÈRE)

2 min read

Troisième match de préparation, qu’as-tu pensé de la prestation de l’équipe face à cette très belle équipe de La Duchère ?

C’était un match avec beaucoup de rythme. Il nous a montré que nous étions au niveau d’une très belle équipe de National 2.
Nous avons montré de belles choses sur le plan technico-tactique que ce soit sur le secteur défensif et offensif. Ce match vient valider notre travail actuel sur le projet de jeu qu’on souhaite mettre en place. 
Une rencontre que nous aurions pu remporter avec plus d’efficacité dans la surface adverse. Mais le fait de ne pas avoir pris de but donne une tout de même satisfaction durant cette préparation. 

Vous êtes à mi-parcours dans la préparation. Le contenu des matchs avec et sans ballon devient de plus en plus intéressant et la condition physique des joueurs s’améliore.

Oui totalement. Ce match avec énormément de rythme lors des séquences de jeux vient valider le travail athlétique fait en séance d’entraînement. Il montre la grandissante capacité de nos joueurs à répéter les efforts tout au long d’une rencontre. Nous sommes capables de répondre à un rythme imposé mais aussi d’en imposer un. Il faudra poursuivre dans ce sens pour bien figurer dans notre championnat. 

Vous allez attaquer la deuxième partie de la préparation avec deux matchs amicaux contre Jura Sud et GOAL FC. Quelles sont vos attentes ? 

Nos attentes sont simples. Continuer à renforcer notre application du projet de jeu que l’on souhaite mettre en place sur le terrain dès la première journée de championnat. Mais aussi poursuivre notre travail sur l’aspect athlétique. Afin d’être prêt tous ensemble sur la totalité des facteurs de la performance le 20/08. 

Vous rentrez d’un stage de 3 jours avec le groupe, qu’en ressort-il ?

Le stage s’est très bien déroulé avec une dominante mentale tout au long de celui-ci.
Il nous a permis de renforcer nos liens et de prolonger la cohésion du groupe déjà au beau fixe depuis le début de la reprise.Et même avant sachant que le groupe se connaît déjà beaucoup. 
Il en ressort que notre union fera la force tout au long de notre saison. Mais aussi que nous pourrons compter sur un groupe (joueurs et staff compris) solidaire et capable de se surpasser dans des situations du quotidien ainsi que dans la difficulté sportive et extra-sportive.

More Stories

1 min read
1 min read

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez pas

1 min read
1 min read