J4 NATIONAL 2 : UN POINT DE PLUS AU COMPTEUR

2 min read

Les chamaliérois obtiennent un match nul face à la reserve Lorientaise.


Malgré une domination technique de la réserve lorientaise, nos joueurs se sont mobilisés défensivement, leur permettant ainsi de ne concéder aucun but durant la première mi-temps.

Après la pause, nos rouges et blanc ouvrent le score à la 55ème minute de jeu, grâce à une magnifique frappe de MAÏ. Les lorientais reviennent au score avec un but de la tête de SAKE à la 61ème minute de jeu. Malgré ce but encaissé, nos joueurs ont su rester solides en continuant d’attaquer jusqu’à finir par avoir une reprise de Rohan ZAIRE à la 90+4. Nos rouges et blanc récupèrent un bon point et montrent que l’équipe progresse et a su rebondir après sa défaite face à Nantes. Score Final 1-1

Résumé d’après-match de Kevin Pradier :

« Un match au cours duquel nous avons fait preuve de rigueur et de solidarité face à la plus belle équipe que nous ayons joué jusqu à présent.
Le match nul est plutôt logique sur l ensemble de la rencontre avec une entame en leur faveur et une fin de match au cours de laquelle nous aurions pu l emporter.

L’équipe progresse de semaine en semaine et à su réagir après la frustration du match à Nantes.Il faut poursuivre dans cette voie. »

La feuille de match :

FC Chamalières 1-1 FC Lorient (2)

4ème journée de National 2 de Football -Samedi 10 Septembre – 18h00 – Stade Claude Wolff

Buteur(s) FC Lorient : Sake

Buteur(s) FC Chamalières : Maï

More Stories

2 min read

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez pas

2 min read
2 min read