Actualités du club

2021/2022 : Thomas NEVEUX, entraîneur des U6/U7.

Le Football Club de Chamalières tourne la page de cette saison pour se projeter vers la suivante.
L’organigramme sportif est en voie de se finaliser. Il est donc temps de vous présenter les futurs acteurs de la saison 2021/2022.

Le suivant à se présenter est Thomas NEVEUX, acteur indéniable de la bonne humeur du mercredi après-midi au Stade Chatrousse.

Quel bilan tires-tu sur de cette saison ?

Le bilan est positif même s’il y a eu une perte de motivation en cours d’année due à l’absence de matchs et de plateaux. Cependant, les joueurs étaient très assidus pour l’entraînement du mercredi.

Quelle a été ta source de motivation lors de cette saison particulière ?

Les enfants ! Toujours volontaires quelles que soient les activités proposées. Il aura d’ailleurs fallu innover cette année afin de proposer sans cesse des nouvelles activités sans contact.
La bonne entente entre éducateurs aussi ! Beaucoup de partage, ce qui nous a permis de rester innovants et motivés toute l’année.

Quel sera ton rôle la saison prochaine ?

Je serai éducateur sur la catégorie U6/U7 (débutants) car je trouve que les enfants nous rendent au centuple tout ce qu’on fait pour eux. C’est très intéressant de leur apprendre les bases.

Quels seront tes objectifs ?

Mon objectif sera de passer le module U6/U7 et d’envisager le CFF1 afin d’aider le club dans sa labellisation mais surtout pour continuer à me former.

Quel fait marquant, quelle anecdote retiens-tu de cette année ?

Pour ma part, le moment le plus fun de l’année a été de voir le bonheur des enfants quand on leur a annoncé qu’ils pourraient faire à nouveau des matchs. Ils ont d’ailleurs marqué beaucoup de buts !!