2021/2022 : Théo Mouillevois, BPJEPS

2 min read

Le Football Club de Chamalières tourne la page de cette saison pour se projeter vers la suivante.
L’organigramme sportif est en voie de se finaliser. Il est donc temps de vous présenter les futurs acteurs de la saison 2021/2022.

Le suivant à se présenter est Théo MOUILLEVOIS, BPJEPS, éducateur des U13 et U11 féminines.

Parles-nous de ton arrivée au club, de ton intégration et de ce que tu vas faire cette année ?

Je suis arrivé au club le 3 septembre, mon intégration s’st très bien passé, tout le monde a été très accueillant.

Cette année, dans le cadre de mon BPJEPS sport collectif (Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport), je vais donc encadrer des équipes, pour préparer mon Brevet Professionnel et le valider. Je vais également participer à la vie associative du club comme par exemple assurer la continuité du projet éducatif…

Quel sera ton rôle cette saison ?

Cette saison, je suis en charge des U11 Féminines, des U13 Féminines. Je serai également en charge de la catégorie Baby les mercredis matin avec Axel Bouyer.

Quels seront tes objectifs ?

Dans un premier temps, je souhaite faire progresser mes joueuses sur et en dehors du terrain. Dans un second temps, je veux à mon tour progresser en tant qu’entraineur et gagner en expérience afin de pouvoir préparer au mieux mes diplômes à venir.

Quel fait marquant, quelle anecdote retiens-tu de cette année ?

Le fait le plus marquant de ce début d’année aura été mon premier match en tant qu’éducateur.. Où plutôt la progression de mes joueuses depuis ce premier match.

Heureux de découvrir ce rôle d’éducateur, tout nouveau pour moi… nous encaisserons finalement 21 buts au cours de ce match. Cependant, 1 mois plus tard, nous avons affronter de nouveau cette équipe avec un score cette fois-ci plus convenable (2-6) qui souligne déjà un progression de mes joueuses sur ce début de saison.

More Stories

4 min read
1 min read

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez pas