2021/2022 : Quentin ODIN, éducateur U13

2 min read

Le Football Club de Chamalières tourne la page de cette saison pour se projeter vers la suivante.
L’organigramme sportif est en voie de se finaliser. Il est donc temps de vous présenter les futurs acteurs de la saison 2021/2022.

Le suivant à se présenter est Quentin ODIN, éducateur des U13 et joueur du groupe N2.

Quel bilan tires-tu sur de cette saison ?

La saison dernière fut compliquée pour chaque joueur et chaque équipe de chamalières. Les contraintes sanitaires ont obligé les enfants à prendre du retard sur l’ensemble de leur repère sur le terrain, mais je pense que techniquement chaque enfant a su passer un cap/

Quelle a été ta source de motivation lors de cette saison particulière ?

Personnellement, je me suis toujours accroché au fait que la situation redeviendrait normal et stable. De plus, le football est ma passion; jamais je n’aurais pu arrêter.

Quel sera ton rôle la saison prochaine ?

Cette année j’ai la chance d’avoir en charge les U13 avec mon adjoint Antoine Giacomoni. Nous voulons que les enfants prennent du plaisir, leur redonner goût à la compétition et les former pour qu’ils puissent ensuite arriver en foot à 11 avec des bases solides.

Quels seront tes objectifs ?

Cette saison repart de plus belle avec la reprise de la compétition. Notre objectif est de faire prendre du plaisir aux enfants sur et en dehors du terrain et de les faire revenir au top niveau en compétition.

Peux-tu nous parler du poste de gardien de but ?

Le post de gardien est une place à part dans le monde du football; je suis conscient de cette singularité et j’adore cela. Faire parti du groupe N2 est une véritable chance et mes collègues gardien de but vous le diront aussi. Ensemble nous nous apportons mutuellement que ce soit au niveau mental, physique ou encore technique. Cette année nous permettra de passer un palier ensemble.

More Stories

4 min read
1 min read

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne manquez pas