Actualités du club

2021/2022 : Axel BOUYER, entraîneur des U10/U11.

Le Football Club de Chamalières tourne la page de cette saison pour se projeter vers la suivante.
L’organigramme sportif est en voie de se finaliser. Il est donc temps de vous présenter les futurs acteurs de la saison 2021/2022.

Le suivant à se présenter est Axel BOUYER,  originaire de l’Allier et venu au club pour valider son diplôme de BPJEPS ASC dès l’année dernière.

Quel bilan tires-tu sur de cette saison ?

Pour ma première année, j’ai eu pour équipe principale les U11B (entraînements et matchs) mais aussi l’équipe baby et les débutantes seulement aux entraînements. J’ai également pu remplacer quelques éducateurs sur des séances U13, U11F et U13F.

Quelle a été ta source de motivation lors de cette saison particulière ?

Malheureusement, à cause des conditions de cette année, les entraînements restaient compliqués sur la fin et j’ai pu seulement aller sur 3 plateaux d’octobre à mai. Heureusement tout a repris et nous avons pu reprendre les matchs et participer à plusieurs tournois.

Quel sera ton rôle la saison prochaine ?

Pour l’année prochaine je prendrai en charge la future équipe U11B (U9 de cette année) et les entraînements baby et débutantes.

Quels seront tes objectifs ?

Mon objectif de l’an prochain serait de valider mon BP et de prendre en expérience pour être de plus en plus performant dans les entraînements que je donne. Je pourrais ainsi continuer dans mes diplômes pour pouvoir entrainer de plus en plus d’équipes.

Quel fait marquant, quelle anecdote retiens-tu de cette année ?

Le meilleur moment de l’année, je dirais le tournoi de Domérat fait avec les U10, super du début à la fin en battant de très bonnes équipes et surtout arraché la 5ème place en battant les copains U11 aux tirs au but.