Actualités du club

Bilan U9 U8 U7 et U6

Bilan U9 

 Il y a une génération U9 avec de nombreux joueurs qui présentent du potentiel. Ils ont toujours bien fait le travail. Ils ont parfois rivalisé avec les très bonnes équipes même s’il faut reconnaître qu’on sentait une très grosse différence. Nous devons donc encore travailler plus !

Merci aux parents, aux autres éducateurs et aux enfants pour cette saison passée dans le respect et la bonne humeur. Dommage de terminer la saison comme cela, hâte de retrouver les terrains. Et félicitations à l’équipe fanion pour son maintien !” Commentera Louis BONTHOUX, le coach chamaliérois.

 

 

Bilan U6/U7 

Saison trop courte marquée par des intempéries qui n’ont donné lieu qu’aux premiers matchs en novembre et stoppée juste avant le retour sur terrain extérieur… C’est un peu la saison de la déception avec une génération 2013 qui a pourtant un très bel avenir mais dont nous n’aurons pas beaucoup profité. Plusieurs devraient rapidement intégrer le groupe élite la saison prochaine. 

Un grand merci aux éducateurs qui m’ont aidé toute l’année (Robert, Louis, Titouan, Victor, Younes, Armand , Régis et Adrien). 

Pour les 2014, on repartira la saison prochaine avec le sourire et l’envie de faire encore mieux avec le même trio. Je félicite Ibrahim et Thomas pour leur gentillesse et attention auprès des plus jeunes.

Pour finir, félicitations aux parents qui ont bien joué le jeu pendant l’année et ont permis d’animer les fins d’entraînements avec de succulents goûters.” dira Pierre JUILLARD, le coach chamaliérois.

 

La génération 2013-2014 u6/u7 a un bel avenir avec de très bons gamins qu’on doit suivre et qui ne demandent qu’à travailler. Beaucoup d’entre eux ont déjà la base, ce  qui me paraît important. Bien sûr, pour d’autres, cela était plus difficile mais c’est l’apprentissage qui veut ça et il faut être patient et prendre le temps. Je félicite les parents pour leur aide et notamment les bons goûters d’après entraînement !  Au niveau des éducateurs, très bel esprit, beaucoup d’envie et de bons moments de rigolades avec Robert !” Dira Ibrahim ZAKOU LALOY, le coach chamaliérois.

 

Groupe d’enfants motivés et dynamiques. La génération U7 semble prometteuse. Les parents se sont investis, allant même jusqu’à organiser des goûters pour tous les enfants.” dira Thomas NEVEUX, le coach chamaliérois.