Actualités du club

Bilan R2

Bilan comptable

3ème sur 12

7 victoires, 5 nuls et 2 défaites

30 buts marqués pour 20 encaissés

 

C’est une saison qui se termine sur un goût d’inachevé (c’est le cas de le dire). Au moment de l’arrêt définitif de la saison, nous sommes à seulement 3 points du leader et 2 du second, 2 équipes qui vont monter à l’étage supérieur et contre qui nous n’avons pas perdu (1 victoire, 2 nuls). 

C’est dommage de terminer la saison comme cela car nous finissons sur une excellente victoire face à une belle équipe de Vallée de l’Authre (leader à la trêve), ce qui laissait présager une bonne fin de championnat avec l’objectif de monter.

Je suis tout de même fier de mon équipe qui a produit un jeu de qualité, fier des 43 joueurs qui ont joué au moins un match cette saison !

C’est donc sur un sentiment mitigé que j’ai décidé d’arrêter l’aventure chamaliéroise après deux belles saisons. Je vais prendre une année sabbatique niveau football tout en restant supporter des équipes du FC Chamalières.

Je tiens à remercier tous les bénévoles qui m’ont aidé, merci à mon fidèle adjoint Georges et je souhaite que le club continue de grandir. » dira Cédric CHALCHAT, le coach chamaliérois.

Le FC Chamalières tient à remercier très chaleureusement Cédric CHALCHAT pour l’excellent travail qu’il a effectué durant plusieurs saisons en entraînant et emmenant l’équipe réserve du FCC toujours plus loin et surtout plus haut. Félicitations et bonne chance à toi ! Le FCC est triste de te voir partir mais ses portes te sont toujours ouvertes.