Actualités du club

BILAN FOOT FEMININ

Suite à la fin des championnats annoncés récemment, retrouvez aujourd’hui le bilan de la saison de nos Féminines

U13 F, Pierre-Arnaud MORERE: 

Le bilan sportif des U13 F est globalement satisfaisant. Beaucoup de progrès ont été enregistrés durant la période passée ensemble. Ils se sont vus sur les résultats qui ont été fluctuants au fil de la saison. Après quelques matches et de nombreux buts encaissés, les joueuses ont commencé à prendre confiance en elles et à moins « se débarrasser » du ballon, ce qui les a bien aidé à remporter les matchs. L’ambiance dans ce groupe a été vraiment très très bonne malgré quelques moments de frustration compréhensibles. Je pense que l’on peut faire de belles choses la saison prochaine. 

Je souhaiterais féliciter toutes mes joueuses qui ont toutes été importantes, assidues aux entraînements et ont toutes amené un plus à l’équipe. 

Merci à Victoire pour avoir trouvé sa nouvelle vocation de gardienne car sans elle, la saison aurait pu être longue…En effet, nous l’avons commencée sans gardienne de but !

Bravo à vous toutes 

U11F, Thomas BERTHOMMIER

1er phase : Que des défaites et 1 match nul

2ème phase : 3 Victoires, 2 Nuls et 1 seule défaite  3ème de la poule de 8.

Avec un groupe composé essentiellement par des débutantes de l’activité, nous avons su tenir compte de la 1er phase, pour nous améliorer. En effet, sur la 2ème phase, nos efforts et notre travail ont été récompensés. Nous finissons la phase sur la 3ème place d’une poule de 8 équipes derrière Sources Volcan et Clermont foot.

Je suis très satisfait et cette 3ème place est méritée au vu de l’investissement des filles.

Une première expérience au club agréable. Mention spécial à Romain VILLETTE pour son investissement, lui qui a toujours su être présent pour palier à l’absence de certain(e) éducateur(trice) chez les filles. J’ai le sentiment que le pôle féminin se développe bien et à un bel avenir.

U8 U9 F, Pierre-Arnaud MORERE

Concernant la catégorie U6 à U9, nous avons, je pense, une génération « dorée » qui, en continuant sur les mêmes bases, apportera beaucoup sur les catégories futures.

Un vrai plaisir lorsque je devais aller en plateau avec elle. Cela n’a jamais été une contrainte tellement elles sont attachantes. 

Pour conclure, j’ai passé une super année avec mes joueuses et les dirigeants. Je suis ravi de cette nouvelle expérience en tant qu’éducateur et vivement la reprise.