Actualités du club

Assemblée Générale du FC Chamalières 29/06/2020

L’assemblée générale du Football Club de Chamalières s’est déroulée ce lundi 29 juin au complexe Claude Wolff (Colombier), en présence de M. JONVAUX, adjoint aux sports, de Mme COGNET-CHARBONNEL, Commissaire aux comptes et de nombreux dirigeants, éducateurs, joueurs et parents.

Moment privilégié de rencontre entre les licenciés, l’assemblée générale a été l’occasion de faire le point sur la saison écoulée et de se projeter sur celle à venir.
Il a été évoqué le bilan financier, le rapport d’activité avec la participation au Téléthon et la venue du Père Noël pour les jeunes licenciés par exemple, le projet club (double labellisation féminine et jeunes), le bilan sportif par les éducateurs avec notamment la montée en R3 de l’équipe Senior 3.
Un commissaire aux comptes a été désigné pour six ans.
Le FC Chamalières a aussi tenu à remercier tous ses partenaires et en particulier la Mairie de Chamalières pour leur aide précieuse depuis de nombreuses années, tous les dirigeants, tous les bénévoles, tous les arbitres, tous les éducateurs, tous les accompagnateurs et tous les joueurs sans qui le club n’existerait pas.
Après l’élection du comité directeur, l’assemblée générale s’est terminée par le pot de l’amitié.

Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine.