Actualités du club

MATCH NUL 5 – 5 DES U13 F A St AMANT TALLENDE

Match nul 5 – 5 des U13F à St Amant Tallende.

Avalanche de buts. Match de folie où nous serons passés par toutes les émotions.

Le début de match est très compliqué  pour les chamaliéroise qui sont menées 3 – 0 au bout de 20 minutes à peine. Une mini réaction d’orgueil permettra à Laura de marquer 1 but dans les arrêts de jeu de la 1ère mi temps (3 – 1 score à la pause).

La remise en question est totale avec une prise de conscience des joueuses qui reviennent sur le terrain avec un esprit de guerrière. Au bout de deux minutes de jeu, Laura double et triple la mise afin de nous permettre d’égaliser (3 – 3). Mais, par inattention, les locaux repassent devant sur le coup d’envoi (4 – 3). Les débats s’équilibrent et Laura et Anaëlle remarquent pour les visiteuses qui repassent devant à 8 minutes du terme (4 – 5). Les locaux finiront logiquement par égaliser à 3 minutes du coup de sifflet final pour un match nul assez logique (5 – 5 score final).

Les joueuses peuvent vraiment être fières d’elles et de ce qu’elles ont fait aujourd’hui car ce n’est pas donné à toutes les équipes de remonter au score comme elles l’ont fait. Avec une 1ère mi-temps de même niveau que la seconde, nous aurions pu envisager 3 points. Bravo à toutes les joueuses pour l’ensemble des progrès effectués et pour l’état d’esprit et l’investissement irréprochable.

Prochain match samedi 10h30 au Colombier. Soyez nombreux pour supporter ces joueuses qui le méritent vraiment. » Dira Pierre Arnaud MORERE, le coach chamaliérois.